Rue Frontenac - Marc Dos Santos démissionne






Marc Dos Santos démissionne PDF Imprimer Envoyer
Sports - Impact
Écrit par RueFrontenac.com   
Mardi, 28 juin 2011 10:43
Mise à jour le Mardi, 28 juin 2011 11:12

L'entraîneur-chef de l'Impact de Montréal, Marc Dos Santos, ne sera pas l'entraîneur de l'équipe lors de son passage en MLS la saison prochaine. En fait, il ne dirigera même pas le prochain entraînement de l'équipe, puisqu'il a remis sa démission.

Auteur de seulement deux victoires en douze matchs, l'Impact croupit à l'avant-dernier rang de la NASL, un début de saison qualifié d' « inacceptable » par le président de l'équipe, Joey Saputo, dans un communiqué annonçant la démission de Dos Santos.

C'est la troisième fois en trois ans (quatre saisons) que l'entraîneur de l'Impact est congédié ou démissionne au terme d'une séquence difficile en début d'année.

Nommé entraîneur adjoint en 2008, Dos Santos a pris les commandes de l'équipe en mai 2009, en remplacement de John Limniatis. Ce dernier n'était en poste que depuis un an, après un début de saison de cinq matchs sans victoire.

C'est Nick De Santis, aujourd'hui directeur technique et nouvel entraîneur intérimaire en remplacement de Dos Santos, qui avait cédé son poste à Limniatis... encore une fois après une séquence difficile de sept matchs sans victoire.

Plus de détails à venir

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires
Problèmes offensifs...on change l'entraîneur
0
Ca fait des années que l'Impact a des problèmes majeurs au niveau offensif. On change l'entraineur a en espérant que celui-ci pourra faire une meilleure recette avec les mêmes ingrédients !

axsion , juin 28, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy