Rue Frontenac - Le groupe InterBox a-t-il peur de Jean Pascal?






Le groupe InterBox a-t-il peur de Jean Pascal? PDF Imprimer Envoyer
Sports - Boxe
Écrit par Daniel Cloutier   
Lundi, 27 juin 2011 08:56
Mise à jour le Lundi, 27 juin 2011 10:52

Le boxeur québécois Jean Pascal, qui a été témoin des victoires enregistrées par le poids lourd lavallois Bermane Stiverne et le champion mondial des poids mi-lourds de l’IBF, l’Américain Tavoris Cloud, samedi soir à Saint Louis au Missouri, n’est pas particulièrement tendre à l’égard des dirigeants du groupe InterBox.

Il s’est vidé le cœur dimanche soir.

« Le groupe GYM vient d’approcher InterBox pour la quatrième fois dans le but qu’un affrontement entre Lucian Bute et moi se matérialise sous peu, et ça fait quatre fois que mon promoteur essuie un refus, a déclaré Pascal. Le patron d’InterBox (Jean Bédard) mentionne régulièrement mon nom pour un combat potentiel avec Bute... mais recule à chaque fois que le groupe GYM veut faire avancer le dossier. »

« Je suis vraiment déçu pour les amateurs de boxe du Québec, qui souhaitent ardemment voir se concrétiser un affrontement entre Lucian et moi », a poursuivi le boxeur.

« Les partisans de Bute méritent tellement mieux que ce que leur offrent les dirigeants d’InterBox. Ils en ont rarement pour leur argent avec la piètre qualité des adversaires de Lucian. En revanche, les amateurs de boxe sont sur le bout de leur siège lorsque je boxe, parce que je suis toujours impliqué dans des combats intenses, violents et risqués. Bute, lui, a la vie trop facile à chaque combat. »

Contre un boxeur sur le déclin

Selon Pascal, les amateurs vont finir par rechigner.

« Les amateurs de boxe ne sont pas stupides. Et là, InterBox parle d’opposer Bute à Kelly Pavlik à l’automne. Plusieurs chroniqueurs de boxe américains disent que Pavlik est un boxeur au déclin. Il est pitoyable depuis un an. Bute est un boxeur de gros calibre qui mérite d’évoluer dans les ligues majeures de la boxe, comme je le fais. Pourquoi InterBox s’acharne-t-il à lui faire disputer des combats gagnés d’avance ? », demande Jean Pascal.

Ce dernier, qui a été détrôné par Hopkins à titre de champion mondial des poids mi-lourds (175 livres) le 21 mai au Centre Bell, dit qu’il a serré beaucoup de mains au cours des dernières semaines.

« Au Québec, à Miami, à Saint Louis, à Chicago et à Kansas City, partout où je me suis promené au cours des dernières semaines, des amateurs de boxe m’ont reconnu, m’ont approché, m’ont serré la main et m’ont photographié, en me disant à quel point il était fier de l’effort que j’ai fourni face à Hopkins. Le combat était violent et corsé, et c’est pour voir des spectacles de cette ampleur que les amateurs de boxe sont prêts à payer le gros prix. »

« Le combat contre Hopkins était violent et corsé, et c’est pour voir des spectacles de cette ampleur que les amateurs de boxe sont prêts à payer le gros prix », affirme Jean Pascal. Photo Pascal Ratthé Archives Rue Frontenac

« C'est trop vite »

Le puissant réseau de télé américain HBO veut présenter un programme double au Centre Bell au cours de l’automne: un match de championnat mondial des poids mi-lourds du WBC opposant Hopkins (52-5-2) à Chad Dawson (30-1-0), et un combat de championnat du monde des poids mi-lourds de l’IBF entre Pascal (26-2-1) et Tavoris Cloud (23-0-0).

« La date que propose HBO est le 15 octobre. C’est trop vite, affirme Pascal. Ce serait nettement préférable pour moi que ce soit au mois de décembre. Je viens de livrer trois gros combats en l’intervalle de neuf mois. Je dois donner le temps nécessaire à mon métabolisme de récupérer, de se ressourcer. Et j’aurai besoin d’une longue et très exigeante préparation pour Cloud, qui est un autre adversaire réellement dangereux. »

« J’étais assis près du ring samedi soir à Saint Louis, pour voir Cloud en action. Il a gagné par K.-O. technique, mais Yusaf Mack lui a fourni une superbe opposition. Un des trois juges de l’affrontement plaçait même Mack en avant aux points lorsque le combat a été stoppé au huitième round.

Le boxeur québécois sait que le combat sera difficile face à un adversaire redoutable.

« Cloud est un boxeur combatif, tenace, qui cogne avec autorité. Je sais que ce ne serait pas un pique-nique d’affronter ce gars-là, mais je suis prêt à prendre ce risque au mois de décembre. Si le combat se concrétise, les amateurs de boxe du Québec en auront pour leur argent encore une fois. »

Selon Jean Pascal, Lucian Bute dispute des combats gagnés d'avance. Photo Olivier Jean Archives Rue Frontenac

Commentaires (33)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires
À quoi ça rime tout ça ?
0
Je me demande bien à quoi ça rime toutes ces récriminations du clan Pascal.

Nous savons tous que Bute attend la fin du Super 6 pour confirmer sa surpématie chez les super-mi-moyens. Aussi, Bute et Pascal ne sont pas dans la même catégorie.

Si l'on refait l'historique des deux boxeurs, on constate tout de suite que les deux ont déjà été dans la même catégorie, sauf que lorsque Bute était près à affronter les boxeurs de haut calibre, Pascal n'était plus capable de faire le poids et a dû passer chez les mi-lourds.

Si l'on poursuit dans la même logique, il ne serait pas étonnant que les deux boxeurs ne s'affrontent pas, car lorsque l'un passera chez les mi-lourds, l'autre ne sera peut-être plus capable de maintenir le poids chez les mi-lourds et devra passer chez les lourds-légers. Il faut même prévoir que Pascal en vienne à se battre chez les lourds. C'est un secret de polichinel que son problème de résistance organique vient du fait qu'il a un manque de graisse sur son corps. Alors, quelques livres de plus ne pourraient que lui être que bénéfiques.

Il est certain que la demande du public devrait les faire s'affronter, mais dans ce cas-là, l'un des deux devra se battre à un poids qui n'est pas le sien.

Personnellement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose pour la boxe québécoise, car ça nous donne la possibilité d'appuyer deux grands boxeurs de chez nous et de les compter comme champions de leur propre catégorie.

Lorsqu'on se tourne ves les mi-lours, Pascal reçoit sa bonne part de popularité. Dans le fond, on aime Pascal au Québec, mais ses constantes récriminations vis-à-vis Bute nuisent à sa popularié.

Demande-t-on à Pascal d'affronter Steve Cunningham ou Marco Huck ? Faisons donc de même avec Bute. Profitons donc du fait que nous ayons deux champions !!

P.S. La gloire n'est pas de battre une légende, mais plutôt une légende en devenir !!!!
MarioS , juin 28, 2011
Connaissez-vous la boxe ?
0
Après avoir lu les commentaires précédents, j'ai voulu a mon tour laisser le mien en réponse.

Voyez-vous, je suis un grand amateur de boxe, et pas seulement de ce que l'on peut voir sur notre territoire. Bien des gens s'amusent a faire a comparaison entre Bute et Pascal.

Laissez moi vous dire qu'une personnalité, dans un ring, ne donne absolument rien. Que Bute soit aimé pour etre un gentil-homme et que Pascal s'attire bien des détracteur avec sa "grande-gueule" ne changent absolument rien. Aimez les ou détestez les, je m'en fou...tout le monde a droit a son opinion la dessus.

Ce qui importe vraiment, c'est ce qu'ils font dans le ring, et SURTOUT contre QUI.

Carl Froch, Adrian Diaconnu (2 fois),Silvio Branco, Chad Dawson et Bernard Hopkins (2 fois) au cours des ses 7 derniers combats. Tous dans le top 10 de la cathégorie des lighth-eavyweight.

Bute,lui, n'a JAMAIS affronté quelqu'un du top 5.
Magee, Brinkley, Miranda, Andrade (2 fois, dont une victoire très controversée),Zuniga et Joppy. 4 ne sont meme pas du top 10. Son prochain adversaire : Jean-Paul Mendy, un autre combat gagné d'avance. Il est facile de bien parraitre dans ces circonstances.

Ne vous trompez pas, je crois que Bute est un boxeur plus complet que Pascal, et je suis parfaitement au courant que le tournoi des supers 6 conjestionne la cathégorie de Loucian...
Mais les FAITS sont les faits. Lorsque Pascal entre sur le ring, mon coeur bat a 100 a l'heure, il a de la forte opposition et le combat sera serré, ce qui n'est pas du tout le cas de Bute.

La raison est fort simple. Pascal boxe sous la tutelle de GYM, qui se spécialise dans le monde de la boxe. Loutchianne lui, boxe pour interboxe, qui appartient a "la cage a sport". Interboxe n'ont pas de relève dans leur organisation a part Pierr-Olivier Coté, contrairement a GYM. Si Lucian accepterait de prendre de vrais risques et qu'il perdait, qui pourrait bien faire vendre des ailes de poulets a la cage ?
Tout ca n'est question que de marketing.

Tant qu'a payer un 200-300 $ pour une paire de billets, j'aime bien mieu aller voir Jean Pascal. J'en ai plus pour mon argent.

En terminant, pour ceux qui se demande pourquoi Pascal ne redescent pas a 168 livres pour affronter Bute, et bien c'est qu'il n'est tout simplement plus capable de faire ce poid. Sa charpente musculaire est bien trop lourde et il n'a pas une once de gras, sa peau est comme du saranwrap directement appliqueé sur ces muscles. Bute, lui, se promene dans la vie de tout les jours a environ 180-185 livres.

De tout facon, vu les conjonctures, ce combat n'arrivera pas avant fin 2012- 2013.

Merci de m'avoir lu.
Patrick Richard , juin 28, 2011
...
0
Pascal = Attention whore. Si il était aussi bon techniquement sur le ring qu'il est bon a avoir l'air arrogant avec ses déclarations à l'emporte pièce il serait encore champion.
simz04 , juin 27, 2011
Bute à encore des croutes à manger avant d'arriver à Pascal
0
Les Québéçois, nous sommes vraiment des chialeux professionnels. Je n'en reviens pas du manque de jugement de certains au sujet de Jean Pascal. Réveillez gang de lurons, Pascal a affronté le boxeur au style le plus difficile des 20 dernières années 2 fois, Dawson, Froch, Diaconu 2 fois. Allo, allo, est-ce qu'il a quelqu'un qui a du jugement pour me dire si Magee, Berrio, Miranda ou Mendy serait même capable de gagner un seul round contre ses opposants ? Voyons donc, et en plus, on tente de faire accroire que Pavlik serait un bon candidat, hihihi il est fini ben raide. Alors, au lieu de toujours rabaisser Pascal parce qu'il parle trop à votre goût, suivez plutôt ceux que vous aimez et lâchez-nous avec votre haine ou votre jalousie du plus grand Champion que le Québec à connu, Jean Pascal.
Raiders77 , juin 27, 2011
wow
0
Wow, on se croirait sur la page officielle du fan club à Bute. Désolé mais Pascal à raison n'en déplaise à certains..

Et oui, Pavlik est clairement sur le déclin depuis son cuisant revers face à Hopkins. Le gars sort d'une cure de désintoxication et sortez un peu de la boxe locale et allez voir le dernier combat de Pavlik. Ce n'est pas bon pour Lucian de monter de catégorie pour affronter l'élite des 175 mais c'est bon pour un Pavlik en déclin...

wow , juin 27, 2011
Pascal le braillard
0
Qu'il commence par battre des gars de 46 ans et on verra après.

Son égo en a pris un sale coup après sa nulle et sa défaite contre Hopkins. Celui qui s'est auto proclamé le roi du Québec, mais qui a par la suite dit que Bute avait fait de même (!!!), est bien déchu. Dommage pour lui qui aime bien être le centre d'intérêt.

Anyway, il va se faire passer le KO contre Cloud, et on ne reparlera plus de lui pour un bon boute et c'est bien tant mieux.

JCJ , juin 27, 2011
Pascal ou Hopkins?
0
Est-ce que Pascal n'a pas perdu contre Froch? Donc il a affronté un 168 livres de calibre avant de monter à 175, Froch est en finale. Bute, tant qu'à moi, vu la somme de partisan qu'il a ici, je prie pour que vous gagiez tous avec votre coeur pour Bute contre Pascal, vous fausserez les cotes de mises-au-jeu, Las Vegas donnera Pascal gagnant minimum à 2 contre 1, et votre partisanerie aveugle me rendra riche! Vive Bute! Je n'avais aucune idée qui de Pascal ou de Hopkins allait gagné c'est pour ca que j'étais au bout de mon siège.
Martin Papineau , juin 27, 2011
C'est quoi ton problème, Pascal...
0
C'est parce que tu n'est pas capable de battre un ''old Timer''(pourtant tu nous a juré 2 fois plutot qu'une que tu le ''gelerai'')que tu veux prendre Bute???Quoi? le doute sur tes compétences pour battre un gars DE TON POIDS s'est installé dans ta cervelle???Mettons tout de suite quelques points au clair mon cher Pascal. Premièrement, tout le monde sait et surtout toi pis ton chum Michel que tu est beaucoup plus gros et fort morphologiquement que Bute,cela est indéniable.C'est comme te demander d'aller te battre contre Klichko,va tu y aller mon ti-Jean??? Deuxiement, tu devrai faire comme Bute, essaye donc de faire le ménage dans ta division de poids avant d'aller écoeurer les autres et enfin si Bute parvient a faire le ménage dans sa division de poids,inquiète toi pas mon ti-Jean,Bute va t'affronter et une fois de plus, tu pourras laisser aller ta grande gueule mais pour l'instant, fait le ménage dans ta division si t'en est capable,envoye donc ti-Jean, surprend moi.
TOM , juin 27, 2011
provocation et argument inutile !
0
Pour commencer Jean-Pascal est un tres bon boxeur car il n'a pas vraiment mal paru dans ses Combats contre Hopkins dans les deux combats! Hopkins ne la jamais mis k.o ou totalement dominer! alors malgré sa defaite il a quand-meme tenu son bout contre une légende alors il na pas lieu d'etre decu ou decouragé!

Maintenant ce que je n'aime pas de pascal c'est qu'il parle trop et pour rien sans délivrer le total de la marchandise de ses dires dans ses combats! quand un boxeur dit qu'il va demolire son adversaire ont s'attend a pas moins que cela ! Mais Hopkins avait promis un meutre qu'il na jamais executer et une domination moindre que ses dire !

Ce que Jean-Pascal doit faire est tres simple s'éffacer des media et des micros récuperer de son dernier combat et s'entrainer comme il ne la jamais fait avant c'est a dire en altitude au colorado ou quelque part d'autre pour 12 rounds .Maintenat s'il s'entraine comme cela toute le temps ont ne parlera plus de son endurance et ensuite qu'il transforme ses parole en action et personne ne le sous estimera ! il devra revenir en force pour 2 combat ou il devra dominer ses adversaires et apres il pourrait redemander un combat revenge a hopkins champion ou pas et apres se concenter pour bute

pascal mondé , juin 27, 2011
Déclin vraiment
0
Le commantaire de Pascale sur le fait que pavlik est sur le déclin est réellemnt ridicule provenent d'un boxeur qui vient de subir une défaite et un match nul contre un boxeur de 46 ans. De plus il n'y a pas si longtemps tout le monde disait que Hopkins était finit et tellement plate à voir boxer mais après 2 combats contre Jean il est revenue comme le bon Dieu.
alex sylvain , juin 27, 2011
Bon, bon, bon... , Ce commentaire a été désigné comme non-intéressant par les internautes. [Afficher]
... , Ce commentaire a été désigné comme non-intéressant par les internautes. [Afficher]
mal conseillé...
0
je me demande souvent si c'est jean qui est comme ça (sensationnaliste a l’extrême) ou on le pousse a faire ?

ça me désole un peu car j'ai souvent l'impression que sa carrière, même si elle est déjà formidable, ne seras pas écourter a cause de la mauvaise gestion de son équipe actuel... .

bonne chance pareil jean, je te le souhaite sincèrement

eric g. , juin 27, 2011
Pourquoi?
0
Pourquoi un boxeur qui est champion du monde devrait changer de catégorie de poids pour aller affronter un boxeur qui viens de perdre un combat comme l'a fait Pascal? Pauvre Pascal il n'a plus personne à faire suer donc il s'est dit qu'il allait attaquer Bute un boxeur clean et qui fait parler ses poings au lieu de sa grande trappe.

Il a toujours été très clair du côté d'Interbox que le combat Pascal-Bute ne serait pas pour tout de suite, donc pourquoi céder au chantage du groupe GYM qui cherche seulement a faire parler d'eux alors que tout leurs boxeurs ne vont pas très bien...
Marco , juin 27, 2011
Andre Ward
0
Je pense qu'un futur combat Bute-Ward sera plus spectaculaire que n'importe quel futur combat impliquant Jean Pascal.

Pensez-vous qu'Interbox a peur de Jean Pascal quand leur poulain insiste pour rester a 168lbs afin d'affonter des gars comme Ward, Froch et Kessler????

Rick , juin 27, 2011
Juste quand on pense qu'il a compris...
0
Juste quand on pense qu'il a enfin compris, Jean Pascal nous revient avec une sortie publique comme celle la..

Déja que Bute jouit d'un fan base qui est plus unanime, Petit Jean n'a vraiment rien a gagner en terme de faveur populaire en s'y attaquant de la sorte.

On dirait qu'il fait ca juste pour l'exposure, ce qui cadre bien avec son personnage.

Or il est évident que depuis que Pascal a perdu ses ceintures, il court apres tous ceux qui sont encore au top. Tavoris Cloud, Bute, il veut Hopkins encore, le champion des 175lb du WBA dont j'oublie le nom. Respire par le nez Jean et attend ton tour.

Interbox a dit mille fois que Bute veut faire le ménage chez les 168 lbs.

Qu'est-ce qu'il aurait a gagné a t'affronter dans un catchweight fight maintenant que tu es un aspirant?

Alors attends la fin du Super Six et les combats contre Froch et Ward vont venir.

Ou descends a 168lbs toi meme Petit Jean.

Le silence est d'or.
Rick , juin 27, 2011
La FADOQ !
0
Cher monsieur Pascal, vous n'avez même pas été capable (en deux occasions) de geler un homme éligible à la Fédération de l'âge d'or. Alors comme plat de résistance pour Lucian, mettons qu'on va passer ...
Michel Danis , juin 27, 2011
N'importe quoi...
0
@jr.

L'argument du racisme c'est bidon. Je ne vois même pas le rapport.

Un des joueurs du Canadien les plus aimé c'est P.K. Subban. Pourquoi, parce qu'il est électrisant, spectaculaire et qu'il s'exprime avec ses patins et son hockey. Il ne passe pas son temps à dire des niaiserie lui...

Fern , juin 27, 2011
RE jr.
0
la carte raciste me fait rire, le joueur de hockey le plus populaire au Québec est Subban, Laraque a été accueillie comme un Dieu et je connais personne qui voue pas un grand respect à Obama, alors trouve donc un argument valable

ça se peux-tu que dans le monde les têtes enflées n'ont pas la cote, je pense à Maywheater en boxe, Owens au football, en Lesnar UFC, Bonds au baseball et j'en passe

que le gars soit docteur, avocat, joueur de hockey ou ben boxeur, personne mais personne blaire les imbéciales, les grandes gueules et les frais chi...

Pascal est un phoney et tout le monde le sait, alors cherche pas de midi à 14h
Chris , juin 27, 2011
questions pour tous , Ce commentaire a été désigné comme non-intéressant par les internautes. [Afficher]
Grande gueule...
0
M.Pascal, voici 3 expressions pour vous, provenant de Muhammad Ali:

1- Silence is golden when you can't think of a good answer.

2- It ain't bragging if you can back it up.

3- Don't let you mouth write a check that your body can't cash.


Tout ça pour dire, mon champion, ferme toi la et laisse tes poings parler pour toi. À ce moment là les gens vont te respecter.
Sparky , juin 27, 2011
Pascal a raison!
0
J'adore Pascal et j'aime Bute.. mais j'aime mieux voir Pascal en action puisque ces combats son de loin beaucoup plus spectaculaire que ceux de bute qui affronte toujours des jambons... ET au petite nature que leur petite oreille saigne lorsque Pascal parle .... vous etes pathétique...
L3vesque , juin 27, 2011
se faire hair
0
Povre Pascal... situ continu à parler encore, tu vas te faire haïr, Buté est vraiment plus aimé que toi et ça ne donne complettement rien à Buté de monter de cathégorie pour te battre (d'une manière ou d'une autre) il va pogner les meilleurs de sa cathégorie après le super 6 et il va toute les gagner... toi aucupe toi de t'entrainer pour faire un 12 rondes avec acharnement et non selement 4 rondes... ;(
boxeur , juin 27, 2011
...
0
Monsieur Pascal,

s.v.p., moins de mots.... et plus de résultats
yan , juin 27, 2011
aaahhh! ce cher Jean...
0
Passons immédiatement outre la forme: Pascal n'est pas un gars de finesse dans ses déclarations et ça ne changera pas demain matin. Personnellement, je m'en sacre complètement.

Ce que je retiens de son discours, c'est que Bute est accroché à sa ceinture, contrairement à Pascal qui n'a pas peur de la risquer contre des adversaires de calibre. Disons que c'est ce que je lis entre les lignes, après quelques minutes de ménage...

Personnellement, je comprends sa réaction, mais ne la partage pas tout à fait. Vrai: Pascal a pris davantage de risques que Bute. Mais en même temps, Pascal ne fait pas peur à personne. Donc, du moment qu'il propose d'affronter quelqu'un et qu'il se met à le provoquer, l'adversaire embarque à pieds joints. Et je dis ça sans vouloir rien enlever au talent de Jean.

Bute, pour sa part, à couché au plancher la majorité de ses adversaires et il est toujours invaincu. Et contrairement à Pascal, qui évolue dans une catégorie de poids où tout le monde est disposé à se battre, Bute doit composer sans les combattant du Super Six Tournament... et ses victimes! Avec-vous vu Andre Direll récemment? Jermaine Taylor?

Bref, dans les faits, Pascal n'a pas tort de mentionner à quel point Bute n'a pas risqué beaucoup contrairement à lui. Mais il a tort d'imputer la faute à Interbox. Il ne fait aucun doute que Pascal est en manque de reconnaissance. Ce qui est dommage, c'est qu'il campe malgré lui le rôle du "méchant". Beaucoup de gens paient pour le voir se faire casser la gueule...
PM Drouin , juin 27, 2011
suite
0
si le poids fait pas de différence pourquoi Pascal descend pas à 168 livres au lieu d'exiger de Bute de monter de classe, on sait tous que Pascal a monté de catégorie car la compétition était trop élevée à 168 livres
Chris , juin 27, 2011
Même pas du même calibre
0
Pascal meurt de jalousie devant la popularité de Bute, c'est drôle, mais combien enfantin, pauvre Pascal il réalise pas que peu importe ce qu'il fera il ne remplacera jamais Bute dans le coeur des québécois

de tout façon pourquoi pensez-vous que tous les boxeurs veulent affronter Pascal et qu'il évitent tous Bute comem la peste, tout simplement parce que Bute est dans une classe à part, Pascal ne fera pas 5 rounds contre Bute à moins que comme à l'habitude il passe la majorité du round à tourner en rond au tour du ring

en terminant j'étais au comabt Froch et Johnson à Atlantic City et je dois avouer que nos deux champions sont extrêmement populaire, il ne pouvait passer 2 minutes sans que l'un deux se fassent demander un orthographe ou une photo
Chris , juin 27, 2011
Hey
0
Ils ne sont pas dans la même catégorie de poids!Ça sonne comme des enfantillages:T'as peur de moi,nananana !!...On veut une autre ceinture vite vite Mr Pascal ??
pierre , juin 27, 2011
C'est Gym qui a besoin d'interbox.
0
Les gens de Gym veulent tenter de faire boxer M. Bute contre M. Pascal, mais dans les faits, nous ressentons d'avantage le besoin de Gym d'aller chercher de la notoriété d'InterBox pour continuer à boxer. Lucian Bute a, actuellement, une plus belle fiche, et une carrière mieux construite. Je comprend InterBox de ne pas vouloir embarquer avec M Pascal qui sait d'avantage se faire aller la mâchoire en conférence de presse que les poings sur le ring. Je concède que la qualité d'un Andrade comme boxeur n'équivaut pas a un Hopkins, mais, Jean Pascal, n'a jamais gagné contre Hopkins, pas plus la nulle de son premier combat que le deuxième. Dans le cas de Bute, je concède la fin un peu "louche" contre Andrade, mais le combat suivant, il a fait ses devoirs et l'a terrassé. La qualité de concentration de Lucian Bute a l'entrainement et sur le ring, ainsi que son comportement humble, lui donnera les atouts nécessaire a la continuité positive de sa carrière. Jean Pascal cherche la confrontation absolu dans le but de trouver une gloire. Bute cherche la l'amélioration de son art avant la gloire, ce qui fait toute la différence.

N'en déplaise au fan de Pascal, Bute est un athlète plus complet, mieux conseillé, et va bénéficié d'une carrière plus glorieuse et plus longue.

Cordialement
AlexM , juin 27, 2011
Déclin????
0
Le boxeur en déclin c'est toi et on a pas vraiment envie de te revoir boxer, tant que tu ne seras pas moins arrogant.

Buté n'a pas besoin de toi, on ne peut pas dire que ce soit ton cas.
F dufour , juin 27, 2011
Il a toujours eu avantage à fermer sa grande g......
0
Encore la grande gueule ouverte à Pascal.
Bute nous a donné des spectacles meilleurs, quant à moi, que ce que Pascal nous a donné. Combien de fois avons-nous entendu venant de la bouche de Pascal:«Vous n'avez pas vu le vrai Jean Pascal ce soir»
Buté n'a rien à gagné à un combat avec Jean Pascal. Interbox fait bien de refuser ce combat
Tanné , juin 27, 2011
On se calme
0
C'est certain que Jean Pascal va se faire aller le clapait. Il recherche de l'attention.

Dire que Bute ne veut pas de gros combats est faux. Interbox voulait Kessler mais ce dernier a refusé. De plus, plusieurs de combats de Bute étaient optionels. Dans ces situations il faut être statégique et agranger les bidoux.

Jean Pascal devrait plutôt magasiner pour un autre entraîneur...
S. Beaulieu , juin 27, 2011
Ho
0
Quand on voie un combat de Buté , c'est du serieux pas de bouffonnerie, du respect et un bon combat. On ne peu en dire autant de Pascal. Jean assi toi un peu.
Taj , juin 27, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy