Rue Frontenac - L’équipe de pratique fait quelques heureux






L’équipe de pratique fait quelques heureux PDF Imprimer Envoyer
Sports - Alouettes
Écrit par Charles Poulin   
Lundi, 27 juin 2011 19:36

Six joueurs ont accepté de se retrouver sur l’équipe de pratique des Alouettes. Il s’agit de Bo Bowling, Ivan Brown, Jabari Fletcher, Greg Laybourn, Jeraill McCuller et Rashaud Slaughter. Bowling, qui a connu un excellent camp, était particulièrement heureux de pouvoir encore dire qu’il faisait partie de l’organisation montréalaise. «Je suis béni d’être encore ici, lance-t-il. Je vais continuer à travailler fort et à intégrer le système pour être prêt si on me donne ma chance.»

Cela dit, si Jim Popp a décidé de garder Bowling, c’est qu’il a une idée derrière la tête, et probablement pas seulement pour éviter que l’ancien receveur d’Oklahoma State se retrouver ailleurs dans la ligue.

Tim Maypray pourrait être la première victime des succès de Bowling pendant le camp. Quelques mauvais retours pourraient lui valoir son 4%, lui qui n’est pas un receveur aussi accompli que Bowling.

D’ailleurs, Bowling admet qu’on lui a demandé de se pratiquer pour les retours de bottés, lui qui en a effectué seulement sept en deux ans pendant son séjour universitaire avec les Cowboys.

«Si je suis capable de faire plus de choses sur le terrain, ça augmente mes chances de rester», précise-t-il.

Des blessés et des libérés

Les Alouettes ont mis de l’ordre dans leur alignement en fin de semaine en libérant certains joueurs et en plaçant d’autres sur la liste des blessés. La plus grande surprise aura été le congédiement de De’Audra Dix. Encore là, il faut prendre le mot surprise avec un grain de sel, parce que le vétéran de trois saisons avait perdu son poste de demi-défensif partant avec l’arrivée de Dwight Anderson. Jim Popp aura préféré conserver Laybourn sur l’équipe de pratique plutôt que Dix sur la formation partante.

Dix pourrait toutefois se retrouver avec une autre équipe en manque de demis-défensifs.

Les autres joueurs libérés sont Anthony Barrette, qui ira probablement rejoindre les Stingers à Concordia, Justin Conn et Kyles Jones. Marc-Olivier Brouillette, Danny Desriveaux, Kerry Watkins et Josh Neiswander sont tous inscrits sur la liste des blessés de neuf matchs. Kristian Matte, DeAndra’ Cobb et Yenson Bernard sont eux aussi blessés et ne devraient pas participer au match de jeudi.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy