Rue Frontenac - Alouettes - Cobourne s'entend avec les Tiger-Cats






Alouettes - Cobourne s'entend avec les Tiger-Cats PDF Imprimer Envoyer
Sports - Alouettes
Écrit par RueFrontenac.com   
Mercredi, 16 février 2011 18:40
Mise à jour le Jeudi, 17 février 2011 10:41

Les Alouettes de Montréal ont fait signer un contrat au secondeur Dwight Anderson, tout en perdant les services du vétéran porteur de ballon Avon Cobourne, mercredi.

Un joueur autonome, Anderson a passé les trois dernières saisons avec les Stampeders de Calgary. Après avoir gravé son nom sur la coupe Grey en 2008, il a été élu dans l'équipe d'étoiles de l'Association de l'Ouest en 2009 et en 2010, tout en étant choisi le joueur défensif par excellence des Stampeders en 2009.

 

Dans la LCF, il a aussi déjà porté les couleurs des Tiger-Cats de Hamilton. Il a également déjà évolué dans la NFL pour les Rams de Saint-Louis et les Panthers de la Caroline.

Avon Cobourne a tourné le dos aux Alouettes pour poursuivre sa carrière avec les Tiger-Cats de Hamilton. Photo d'archives Hugo-Sébastien Aubert

En ce qui a trait à Cobourne, il a signé une entente de trois ans avec les Tiger-Cats. Il aurait reçu une somme de 55 000 $ à titre de boni à la signature alors que son salaire pourrait s'établir à 130 000 $ dès la saison prochaine.

Cobourne a passé les trois dernières campagnes avec les Alouettes. En plus de gagner la coupe Grey en 2009 et en 2010, il a été choisi dans l'équipe d'étoiles de l'Association de l'Est en 2008, au sein de la constellation de la LCF en 2009, tout en étant élu le joueur par excellence du match de championnat de 2009.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy