Rue Frontenac - Danny Desriveaux s’entend avec les Alouettes






Danny Desriveaux s’entend avec les Alouettes PDF Imprimer Envoyer
Sports - Alouettes
Écrit par Bernard Cyr   
Lundi, 31 janvier 2011 21:07
Mise à jour le Lundi, 31 janvier 2011 21:25

Le receveur de passes québécois Danny Desriveaux s’est entendu avec les Alouettes, lundi, quant aux modalités d’un contrat de deux ans. Desriveaux aurait pu se prévaloir de son droit à l’autonomie à la mi-février.

Cette nouvelle survient une semaine après l’annonce de la retraite de Ben Cahoon et si les Alouettes décident de garder un joueur canadien parmi le groupe de receveurs de passes partants, Desriveaux pourrait être l’un des candidats pour succéder au receveur le plus prolifique de l’histoire de la LCF, tout comme Éric Deslauriers.

« Danny contribue à notre équipe depuis son arrivée en 2007. Chaque fois que nous avons demandé à Danny de commencer ou de terminer un match, il a répondu à l’appel. Il a attendu patiemment sa chance dans l’ombre de Ben Cahoon. Il pourrait bien éclore cette saison », a déclaré le directeur général Jim Popp au sujet de Desriveaux.

Le joueur de 29 ans entamera sa cinquième saison à Montréal en 2011. Repêché par les Alouettes en sixième ronde, 43e au total, en 2006, il a disputé 72 matchs au cours de sa carrière, dont 15 départs, captant 58 passes pour 648 verges de gains et deux touchés. Il a aussi réussi six plaqués dans les unités spécialisées.

Danny Desriveaux est peut-être le digne remplaçant du nouveau retraité des Alouettes, Ben Cahoon. Photo d'archives Rogerio Barbosa

Sept sur 13

Les Alouettes ont jusqu’à maintenant réembauché sept de leurs 13 joueurs autonomes potentiels.

Ceux qui ne se sont pas encore entendus avec la direction sont le porteur de ballon Avon Cobourne, le botteur Damon Duval, le secondeur Ramon Guzman, le quart Chris Leak et l’ailier défensif Shawn Mayne.

Pour l’instant, le seul de ce groupe qui a quitté le nid est l’ailier éloigné Andrew Hawkins, qui tentera sa chance dans la NFL, avec les Rams de Saint Louis.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy