Rue Frontenac - Mike Ward au Nasty Show de Just For Laughs






Mike Ward au Nasty Show de Just For Laughs PDF Imprimer Envoyer
Spectacles - Humour
Écrit par Philippe Rezzonico   
Lundi, 27 juin 2011 15:05
Mise à jour le Lundi, 27 juin 2011 15:09

Que nos concitoyens anglophones, amateurs de thé et admirateurs du couple royal formé par William et Kate se le tiennent pour dit : Mike Ward fera partie du Nasty Show présenté dans le cadre du festival Just For Laughs.

Dans la catégorie jumelage évident, celle-là n’est pas mal, même si ce n’est pas une première pour Ward, qui avait vécu l’expérience en 2007. Le petit Ward – on parle de sa taille, pas de son statut -, est à ranger dans la catégorie dynamité, quand vient le temps de faire de l’humour. Et la rectitude politique et politicienne, ce n’est pas son genre.

Il devrait donc être à son aise avec les pointures anglo-saxonnes qui vont défiler sur le scène du Métropolis durant trois soirs, du 14 au 16 juillet, à savoir, Jeff Ross, le king anglo du bien cuit – un duo avec Jean-François Mercier, ça pourrait être pas mal, non ? –, ainsi que Jay Oakerson, Ari Shaffir, et Anthony Jeselnik.

Comment vous dire… Ça ne sera ni un show de Bill Cosby, pas plus que de Daniel Lemire.

L’affiche souligne que ça va être cru et vulgaire. Ça risque d’être le cas. En fait, j’ai l’impression que ça s’adresse plus au public de Jackass que des fans de la famille royale, mais tant pis.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy