Rue Frontenac - FIJM – Florence K déménage au Club Soda






FIJM – Florence K déménage au Club Soda PDF Imprimer Envoyer
Spectacles - Festival de jazz
Écrit par Philippe Rezzonico   
Vendredi, 24 juin 2011 11:49
Mise à jour le Vendredi, 24 juin 2011 11:58

Ce n’est pas encore commencé que ça se bouscule déjà. Pas rare, dans le cadre d’un festival de l’ampleur du Festival international de jazz de Montréal. Donc, dans l’ordre.

En raison de la présentation du spectacle de Prince au Métropolis le 25 juin à 23h30, celui de Florence K, prévu dans cette même salle à 20h30, est déplacé au Club Soda, une heure plus tôt, à 19h30.

Florence aurait terminé sa performance environ une heure avant celle de Prince, ce qui n’aurait pas laissé le temps de réinstaller la technique en vue de la performance de sa majesté pourpre.

Cela dit, on précise dans le communiqué du FIJM que le spectacle de la belle Florence affiche complet au Soda. J’espère bien…. Parce que le Soda est trois fois plus petit que le Métropolis.

Le spectacle de Florence K, initialement prévu au Métropolis, se déplace au Club Soda pour faire place à Prince. Photo d'archives

Cela mène aussi à l’annulation du concert gratuit que devait donner The Unsettlers, sur le coup de minuit, au Club Soda.

Lucy remplace China

Déception pour les fans de Pink Martini. La chanteuse émérite depuis toujours, China Forbes, doit se faire opérer aux cordes vocales et ratera toute la tournée estivale du groupe américain, incluant l’escale montréalaise, le 28 juin, à la salle Wilfrid-Pelletier.

Pink Martini a donc invité Lucy Woodward pour remplacer la belle China, Lucy qui a revisité le jazz, le swing et le boogie par l’entremise de son plus récent disque, Hooked ! Avec la bande de musiciens extraordinaires de Thomas F. Lauderdale, ça devrait couler de source.

Supplémentaire pour GRUBB

Finalement, l’aventure humanitaire des jeunes Roms originaires de la Serbie de GRUBB (Gypsy Roma Urban Balkan Beats) aura droit à une supplémentaire, le 2 juillet, à 14h, à la Salle Pierre-Mercure, ce qui portera à sept la série de représentations. Le spectacle est mis en scène par Serge Denoncourt.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy