Rue Frontenac - Plant et Prince: en avez-vous eu pour votre argent?






Plant et Prince: en avez-vous eu pour votre argent? PDF Imprimer Envoyer
Le blogue de Philippe Rezzonico
Mardi, 28 juin 2011 10:23

La semaine dernière, je m'interrogeais quant à savoir si les spectacles de grandes vedettes internationales de la musique valaient le coût. On parle ici d’artistes et de groupes dont les prix des billets peuvent être hors de portée du portefeuille de bien des gens.

Trois des spectacles de cette liste étaient présentés ces derniers jours : celui de Robert Plant à la PdA, ainsi que les spectacles de Prince, prise un et prise deux, au Métropolis.

Dans ce qui sera un blogue récurrent cet été, on reviendra sur la question, au fur et à mesure que les artistes auront livré la marchandise.

Aux quelque 7500 spectateurs qui ont assisté à l’un ou l’autre de ces trois spectacles, votre argent a-t-il été bien dépensé ? En avez-vous eu pour votre argent ?

A titre indicatif, je précise que je n’ai pas payé mon billet pour le show de Plant et le premier de Prince, puisque que j’étais assigné à la couverture de ces spectacles, mais que j’ai déboursé 155 $, comme vous, pour la deuxième performance de Prince.

La parole est à vous.

Commentaires (2)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires
Bien sûr!!!
0
Eh oui, je suis chanceuse, j'ai assisté au spectacle de Robert Plant ainsi qu'au premier spectacle de Prince. À mon avis les prix étaient totalement justifiés. 2 shows mémorables. Par contre, au spectacle de Prince je suis partie après Purple Rain croyant, à tort, que le show était fini. J'ai eu le goût de brailler lorsque j'ai lu votre chronique suite au show. Mais je crois tout de même que je suis privilégiée de pouvoir me payer ces «luxes».
Louise T. , juin 28, 2011
Deux superbes concerts
0
Bonjour,

J’ai assisté à deux spectacles de cette liste : celui de Robert Plant ainsi que la prise deux de Prince. Concernant Robert Plant, il a été édifiant. Lui et son groupe ont livré un incroyable concert. Cet exceptionnel chanteur et musicien a été généreux lors de sa prestation à la PdA. Nous avons eu droit à des classiques du temps de Led Zeppelin et à des titres plus récents.

Pour ce qui est du concert de Prince, ce fut une soirée mémorable. Toutefois, la nostalgique en moi aurait aimé entendre davantage de vieux succès. C’était tout de même un excellent concert, mais j’avoue que j’aurais préféré y assister la veille. Avoir le privilège de voir le fort talentueux Prince dans une petite enceinte est appréciable.

Je considère que j’en ai eu pour mon argent.
Sonia , juin 28, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy