Rue Frontenac - PRIMEUR: Jeff Beck à Montréal le 15 octobre






PRIMEUR: Jeff Beck à Montréal le 15 octobre PDF Imprimer Envoyer
Le blogue de Philippe Rezzonico
Jeudi, 23 juin 2011 19:58

On ne l’avait pas vu durant des décennies, mais voilà que Jeff Beck prend un malin plaisir à nous visiter. La prochaine fois, c’est le 15 octobre, à la Place des Arts, vient-il d’annoncer sur son site web.

Beck en sera donc à une troisième présence en trois ans après son spectacle dans cette même salle dans le cadre du Festival international de jazz de Montréal en juillet 2009, ainsi que lors de son programme double avec Eric Clapton, au Centre Bell, en février 2010.

Cette tournée pan-canadienne s’amorcera trois jours plus tôt, le 12 octobre, à Halifax, pour se terminer le 27 courant, à Vancouver. D’autres dates sont ensuite prévues aux États-Unis.

Le légendaire guitariste sera accompagné de ses collègues Jason Rebello, Rhonda Smith et Narada Michael Walden. Selon les informations contenues sur le site web de Beck, tous les billets seront disponibles le vendredi 24 juin. Pour l'escale montréalaise, on pourra se les procurer à la billetterie virtuelle de la Place des Arts.



Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires
I have a dream...
0
J'espère obtenir des billets... à moins de 1000$!!! Et j'aimerais bien une première partie avec Charlotte Gainsbourg... Chacun a le droit de rêver! Avec tous ces revendeurs, laquelle des 2 options est la plus plausibles?
Stéphane Bouchard , juin 26, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy