Rue Frontenac - Reddition d'un homme barricadé à Hochelaga-Maisonneuve






Reddition d'un homme barricadé à Hochelaga-Maisonneuve PDF Imprimer Envoyer
Nouvelles générales - Faits divers
Écrit par Jean-François Codère   
Mardi, 28 juin 2011 08:14
Mise à jour le Mardi, 28 juin 2011 08:20

Le groupe technique d'intervention du SPVM a dû intervenir tôt mardi matin dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, où un homme de 29 ans s'était barricadé après une dispute avec un ami.

Les événements ont débuté vers 1h du matin, alors que deux couples se trouvaient dans l'appartement de la victime. Pour une raison inconnue, une dispute a éclaté, incitant l'agresseur à frapper sa victime à la tête à quelques reprises.

L'homme s'est ensuite déplacé dans son propre appartement, situé à quelques blocs de là. Quand les policiers ont voulu aller le rencontrer pour faire la lumière sur l'agression, il a refusé de leur ouvrir la porte, menaçant même de faire usage d'armes blanches.

Ce n'est finalement qu'un peu après 5h que l'homme s'est rendu, après avoir été raisonné par les policiers du groupe technique d'intervention.

L'individu était connu des milieux policiers pour quelques histoires de violence et de drogue. Il pourrait notamment être accusé de bris de condition et de méfait public.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 

Aussi sur Rue Frontenac - Nouvelles