Rue Frontenac - Huit blessés dans un carambolage






Huit blessés dans un carambolage PDF Imprimer Envoyer
Nouvelles générales - Faits divers
Écrit par Louis M. Gagné   
Lundi, 27 juin 2011 10:00
Mise à jour le Lundi, 27 juin 2011 14:06

Un carambolage impliquant huit véhicules a fait plusieurs blessés lundi matin sur l’autoroute 20 sur L'Île-Perrot, à l’ouest de Montréal.

Selon les premiers éléments d’enquête, un camion de 53 pieds a embouti vers 7h15 plusieurs véhicules qui étaient immobilisés à un feu rouge entre les sorties des boulevards de l’île et Don Quichotte.

Plusieurs occupants des véhicules ont été blessés, dont deux grièvement. Il s'agit dans ce dernier cas des occupants du premier véhicule à avoir été percuté par le poids lourd. Une dizaine de transports en ambulance ont été nécessaires.

L’autoroute 20 a été fermée à cet endroit jusqu’en début d'après-midi afin de dégager la route et permettre la tenue d'une enquête réalisée par la Sûreté du Québec.

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires
tansport
0
moi j ai deja entendue que pour le trafic soit moin lourd sur les ponts que tous les camions ne puis circuler durant les heure de pointe aller voir sur le pont mercier ces affreut de voir autend de camion ces eux qui cause tout le trafic il y as plus de van que auto vous devrier aller faire un reportage meme chose dans le tunel et champlaimil pourrait le faire soit de nuit ou en dehors des heures de pointes cas couterait moin cher de fuel surtout la avec toute les reparation des pont cas ametiorait la conjestion vous pouver en parler avec le ministre des stansport vous savezcomment lui remetre la susjection merci
jean yves ayers , juin 28, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
 

Aussi sur Rue Frontenac - Nouvelles