Rue Frontenac - J’aime pas le sexe






J’aime pas le sexe PDF Imprimer Envoyer
Le blogue de Pascale Lévesque
Jeudi, 19 mai 2011 23:32

J’aime pas le sexe. Dans le sens de j’aime Paul Sèxe, mais encore plus dans son duo Sèxe Illégal avec Tony Legal.

On parle beaucoup de la relève humoristique ces derniers jours. Un peu parce que mardi à 19 h, ARTV présentait le premier épisode des 5 Prochains, une série documentaire sur cinq nouveaux clowns appelés à devenir les futurs Martin Matte, Cathy Gauthier ou Louis-José Houde. Une idée initiée par Guillaume Wagner, sacré découverte de l’année au dernier gala Les Olivier, dont on avait déjà parlé cet hiver dans Rue Frontenac.

On en parle aussi peut-être en raison du gros party d’Alexandre Champagne, le « gars » de Contrat de gars qui fêtait jeudi soir son 15 000e fan Facebook. Un gros happening avec Martin Perizzolo, Clément Jacques, Jonhnatan Roberge, Poudy et… Sèxe Illégal. Un spectacle un  peu absurde et certainement fou dont la moitié des profits seront versés à la Fondation du CHU Sainte-Justine.

Ce qui nous ramène au sexe. Au fait que j’aime Paul Sèxe et Tony Legal. Mon récent coup de cœur, pour ne pas dire coup de bassin. Parce que ce qui est le plus l’fun dans le créneau de la relève, c’est justement de ne jamais pouvoir vraiment prévoir lequel des nombreux talents qu'on nous propose sera celui qui réussira à émerger. Sèxe Illégal, c’est n’importe quoi, dans le bon sens.

Je n’ai plus Vox, étant désormais abonnée à Bell (pourquoi donc ?). Mais grâce à la magie des « Internets », je suis tombée sur le numéro du tandem présenté dans le concours En route vers mon premier gala, animé par Anaïs Favron (samedi 20 h). Extrait qui a allègrement été relayé sur Facebook et Twitter dans la dernière semaine. À écouter au complet, et au moins deux fois. Pour les plus impatients, le numéro comme tel commence à 1 min 55 sec.

Maintenant, aimez-vous pas le sexe autant que moi  ?

Commentaires (3)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires
J'ai adoré!
0
J'ai adoré le duo. C'est décevant de ne pas voir le show avec Bell Télé.
Mais ça, on n'y peut rien les voyous possèdent plein de chose !!!
maxime , mai 25, 2011
Vos magnifiques jambes pourtant...
0
Chère Madame Lévesque,
Depuis le temps que vous m'égayez de vos bons mots sur Twitter j'avais mis un rappel afin de vous regarder à P. McQuade hier soir. Quelles jambes! Ouf. Le Monsieur (?) à votre droite l'a bien dit Quelles jambes! smilies/smiley.gif
Michel Plante , mai 25, 2011
TOP
0
Ils sont excellents! smilies/grin.gif
Vivianne Lapointe , mai 21, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy