Rue Frontenac - Retrouvailles






Retrouvailles PDF Imprimer Envoyer
Le blogue de Pascale Lévesque
Vendredi, 25 février 2011 19:51

Non, il ne s’agit pas d’un bichon maltais. Cette tête frisée que vous verrez en zappant sur V ce soir, à la table de Mario Dumont, c’est celle de Jean Charest. Un « timing » parfait et une occasion de rêve pour lui faire commenter la suite des aventures du nouveau CHUM.

Ce sera la première fois que l’ancien chef de l’ADQ « affrontera » devant les caméras le Premier ministre depuis ses bonnes années à l’Assemblée nationale et qu’il a quitté le monde politique.

Une entrevue qui rendra sans doute jalouse Anne-Marie Dussault qui a répété plusieurs fois sur le plateau de Tout le monde en parle il y a près de trois semaines, comment elle avait invité sans succès M. Charest pour une entrevue dans le cadre du Téléjournal ou de 24 heures en 60 minutes, son émission sur l’actualité du jour diffusée à RDI.

Vendredi dernier, Dumont a rassemblé 74 000 téléspectateurs (données préliminaires BBM). Le vendredi étant le rendez-vous le moins populaire de la semaine pour l’animateur. On verra si les frisettes du PM feront converger plus de curieux.

Dumont, ce vendredi à 22 h 30. À revoir sur Vtele.ca

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Affichez les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy